J'ai actuellement toujours mon Plex Media Server 9.3.4 installé sur un Mac OS Lion.
Je sais que c'est la dernière version et je ne peux plus la mettre à jour sur l'application directement.
Actuellement il y a de disponible le "PlexMediaServer-0.9.7.28.33-f80a4a2-OSX" mais aujourd'hui il marche très bien et je suis habitué à l'utiliser. Mes bibliothèques sont bien classées, renseignées et beaucoup de temps passé aussi sur themoviedb.
Avec la télécommande et connecté à la TV: c'est le pied :)
J'ai un peu cherché à voir la nouvelle interface en demo mais je n'ai rien trouvé de probant (une video par exemple) alors je me suis dit que je vais tenter d'installer le nouveau en même temps pour me faire une idée mais peut être que ça va foutre le bordel. Alors je poste ce sujet pour vos lumières pour cette question technique et le pour/contre :)
J'ai fais la mise à jour sur mon Macbook il y a longtemps, mais en fait, je ne m'en servais pas : je regardais pratiquement tout sur le Macbook Pro de ma chérie, qui lui utilisait toujours l'ancienne version. Et puis avec la sortie du dernier media server, l'ancienne version n'était apparemment plus compatible, donc j'ai fait la mise à jour sur son Mac "pour voir".
Bilan : j'adore la nouvelle interface, les nouveautés de présentation, tout ça... mais ça donne une impression de version beta, voire de régression. Ce que je lui reproche :
- impossible de lancer le media server en même temps que le media center ;
- le fait qu'on ne puisse plus lier le volume du media center avec celui du système (et ça, ça me fait bien chier !!!!) ;
- je lui dis de ne pas faire de spoiler avec le résumé dans l'OSD mais il s'en fout, il l'affiche quand même ;
- je ne peux plus passer le media center d'un écran à l'autre avec Pomme-Maj-gauche ou droite ;
- le raccourci Pomme-Q ne fait pas quitter Plex, il faut que je change d'espace pour quitter via le dock (alors que ça marche pourtant avec la même version sur le mien ! :blink: )...