Ce WE j’ai mis à jour Plex Media Server. Aussitôt la mise à jour faite, Plex Media Player est devenu incapable de lire film ou musique ! Le bouton play / pause change bien de statut lorsque je j’agis dessus, mais rien ne se passe. Le morceau ou le film ne partent pas.
J’ai vérifié, depuis l’interface web, aucun souci . Et depuis OpenPTH aucun souci non plus.
Si personne ne connait la solution à mon problème, comment revenir à la version antérieur de PMS SVP? Je ne trouve pas les anciennes version à télécharger, quelqu’un aurait un lien?
Merci d’avance.
PMS 1.4.3.3433-03e4cfa35 sur MacMini OS X 10.11.6
PMP 1.2.2.555-d1355001 sur ce même MacMini
Bibliothèques sur NAS Synology DS416, DSM 6.1-15047 Update 1
Personne n’a d’idée pour résoudre mon problème? J’ai également installé la dernière version du serveur sur mon NAS Synolygy. Exactement le même souci : interface web et OpenPHT lisent bien les médias avec ce serveur, comme avec celui installé sur mon MacMini, mais Plex Media Player ne lit rien !
Est-ce que cette nouvelle info peut avoir un lien : j’ai téléchargé les logs depuis l’interface web (même si je ne suis pas capable de les déchiffrer) et ils sont tous datés du 31/12/1979.
• Te déconnecter / reconnecter de ton compte dans Plex Media Player puis vois si cela change quelque chose, sinon
• Désinstaller / Réinstaller Plex Media Player puis vois si cela change quelque chose.
• Te déconnecter / reconnecter de ton compte dans Plex Media Player puis vois si cela change quelque chose, sinon
• Désinstaller / Réinstaller Plex Media Player puis vois si cela change quelque chose.
Merci @GlooGloo . Oui j’avais cette manip de me connecter/déconnecter. J’avais également trouvé ce lien pour les anciennes versions de PMS. Par contre je ne m’étais pas attaqué à PMP lui-même, je ne pensais pas que ca pouvait venir de PMP vu que c’est PMS qui venait d’être mis à jour et que PMP datait déjà de 12/2016 et fonctionnait avant cette mise à jour PMS.
Bref, j’ai finalement résolu le problème hier soir en installant la RC1 de PMP 1.2.3.
J’avoue ne pas savoir exactement vu que je n’ai jamais créé de post type “question”.
J’imagine qu’il faut que tu appuis sur l’icône “Édit” en haut à droite du post qui apporte la réponse et que tu aura le choix de le passer en statut “répondu”.
@GlooGloo said:
J’avoue ne pas savoir exactement vu que je n’ai jamais créé de post type “question”.
J’imagine qu’il faut que tu appuis sur l’icône “Édit” en haut à droite du post qui apporte la réponse et que tu aura le choix de le passer en statut “répondu”.
pas trouvé d’option, du coup j’ai mis “résolu” dans le sujet. En espérant que ce soit la bonne démarche… Merci.