J’utilise plex media serveur, mes films sont stockés sur mon mac et sur un NAS mycloud Western digital, avec plex media serveur installé.
Sur le mac pas de problème.
Sur le mycloud, quand je crée une bibliothèque, le n’ai pas la fonctionnalité pour sélectionner le dossier, il semble que plex sélectionne “Shared movies” par défaut, dossier qui se crée automatiquement à l’installation de plex sur le NAS. Est-ce qu’il y a un moyen de contourner cela pour pouvoir sélectionner le dossier
C’est l’un des défauts de la plateforme WD MyCloud. Vous pouvez créer des bibliothèques mais elles pointeront toujours vers les dossiers par défaut du NAS.
Si votre Plex Media Server sur Mac est toujours allumé … avez-vous envisagé d’utiliser simplement le WD MyCloud comme stockage et de pointer le Plex Media Server sur votre Mac vers les dossiers (personnalisés) sur MyCloud?
(Traduit par Google Translate)
Mon mac n’est pas toujours allumé , mais pour les période ou il est allumé , cela me donne une option supplémentaire à laquelle je n’avais pas pensé. Merci.
Par contre, pour l’accès à distance Mac éteint, je me contenterai des bibliothèques prédéfinies.