AjoutLogo Studios

je continue ma découverte de Plex.

Je me retrouve confronté à une problématique mineure mais comme j’aime bien faire les choses.

Dans le séries/films, le logo du studio s’affiche (exemple pou rune érie CBS ou ABC, le logo s’affiche) cependant pour certains studios (Nteflix par exemple), le logo n’apparait pas.

Pour autant, dans la source :
C:\Program Files (x86)\Plex\Plex Media Server\Resources\Plug-ins-ac2afe5f8\Media-Flags.bundle\Contents\Resources\Studio

Le logo netlfix en png est bien présent.

J’ai l’impression qu’il manque le lien lui indiquant que la données Studio " Netflix" renvoie au logo “netflix.png”.

Est-ce que certains connaissent la méthode pour corriger cela?

Merci à tous.

Salut
Un peu plus de précision serait le bienvenu.

Sur quoi navigue tu ? Plex.tv ? Android ? Plex Player , …
Un apercu ecran sera pratique.

Chez moi je ne voit pas de logo, quelque soit la série, mais je ne regarde peut etre pas au bon endroit …

Alors c’est quelque chose que je vois via l’app sur IOS, Voici un exemple où l’on voit le logo des studios :

Friends avec le logo NBC

Et l’autre qui n’apparaît pas :

Orange is the New Black avec Netflix

Effectivement je n’est pas sa. Mais je n’est pas l’application ios non plus.
Je voit deux solution:
Cela viens de lindexeur, si c’est pas /mal renseigné sur le site indexer alors la liaison avec plex se fait pas.
c’est une nouveautés, qui n’est peut être pas implémenté partout sur Plex encore ou qui demande d’actualiser les metedonnes ?

As tu essayer l’actualisation des méta-données ?

J’ai essayé mais sans résultats…bon ce n’est pas bien grave…j’ai lancé sur le topic anglais la même question, peut-être que quel’un a la solution.

Ca ne m’empêche pas de regarder mes séries quand même.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.