Bonsoir à tous,
Après avoir bien tout taggué mes films, je me rends compte que le champ Production (MGM, GAUMONT, CANALSTUDIO, …) est bien renseigné mais que le logo n’apparait pas.
Je chipote ! mais… Certainement que l’image (logo) n’est pas appropriée avec le nom du champ (biensur)…
Mais peut-on créer un logo du studio et le mettre en relation avec le champs renseigné… en gros personnaliser un logo de production (ex: CARGO) pour le voir apparaitre dans les icônes des fiches film.
Je taggue avec CINEPASSION et FREEBASE… Chez CINEPASSION j’ai rien vu pour personnaliser…
Une idée ? Avec IMDB ? mais comment faire !
Merci.
Cordialement,
TB
Bon eh bien, je me réponds à moi même.
Les images de Studios se trouvent dans :
/Users/votreuser/Library/Application Support/Plex/skin/PlexAeon9/media/flagging/Studios
les fichiers sont nommés par les noms des studios et suffixés PNG.
C’est tout…
Et bien oui et non. La solution que tu proposes permet de gérer les logo au nouveau du client. Normalement il devraient être géré au niveau du PMS.
Tous les logo (studio, catégory, etc…) sont dans le bundle Media-flag (dans /Users/votreuser/Library/Application Support/Plex Media Server/plugin/ je crois). Tu peux essayer d’ajouter tes logos dans ce répertoire. Si cela fonctionne tu peux en faire profiter tous les autres en ajoutant tes logos dans le répo github du bundle : https://github.com/plexinc-plugins/Media-Flags.bundle
Tiens nous au courant de tes résultats.
Hello,
Oui effectivement, tu as raison. J'ai retrouvé les ressources ici :
/Users/monuser/Library/Application Support/Plex Media Server/Plug-ins/Media-Flags.bundle/Contents/Resources/Studio
Mais j'ai l'impression que mes ajouts ne sont pas pris en compte...
En fait, l'idée de base c'était de modifier (ou ajouter) des logos au Thème WOODY.
J'ai installé via Preen. Jusque là aucun soucis. Je souhaitais ajouter des logos mais aussi modifier quelques aspects graphiques.
Et rien n'y fait... j'ai l'impression qu'ils ne sont pas pris en compte... faut-il aller dans "Plex/" ou "Plex Media Server/".
Autre question, je n'ai pas trouvé de traduction FR de WOODY...
J'ai bien essayé de modifier quelques STRINGS mais elles ne sont pas prises en compte...
Que faut-il attaquer pour modifier le SKIN en cours... en tous les cas, je trouve les fichiers concernés mais pas de modif effectives...
Je tappe forcement à côté.
Merci ,
TB
Les bundle sont mis à jour autotmatiquement par le PMS, pour pouvoir les modifier sans qu'ils soient écraser la meilleur solution est de faire une copie ailleur sur ton disque, de supprimer l'original et de le remplacer par l'intermédiaire d'un lien symbolique.
Sinon je crois que l'on peut modifier un tag dans le fichier plist pour spécifier que l'on est mode de développement. Mais je n'ai pas mon Mac sous la main, pour regarder et tester.
As tu réussi à ajouter les logos ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.