Pourquoi cette demande de fonctionnalité ne remonte pas dans le classement par votes ?
Alors que nous avons 205 votes ?
Et qu’est ce qui prend autant de temps alors que la traduction allemande est terminé depuis longtemps (il y a une référence au traitement concomitant entre la version française et la version allemande).
Vivement cette traduction pour que mes enfants puisse écouter leur playlist, la radio ou certains CD non présents sur les Spotify ou Deezer (ex : “Oiseaux des Jardins”) sans avoir besoin d’un smartphone (trops jeunes).
I will try to translate.
Why our list doesn’ appear in the list of the most voted features ? cf. picture.
We have 205 votes.
And, what is so long to do ?
They spoke about the fact that they work on the german and french translation, and I understand that the both translation will appear about the same time.
The german translation have been done from a long time but the french seem to fall asleep.
More than 1 year since “Stay tuned. We’ll have more info to share soon.” from @vanstinator.
Soon ???
Really ???
Hello Plex et surtout @vanstinator .
On attend toujours !
Peut être que si on alimente très régulièrement cette demande de fonctionnalités le “bruit” généré va les réveiller.
Je vais essayer de revenir tous les 2-3 jours pour remonter cette discussions, si vous pouviez faire pareil peut-être que nous arriverons à attirer leur attention.
Hello @vanstinator nous sommes toujours dans l’attente des informations devant être partagées BIENTOT !!
2 ans vous appellez çà bientot ??? (“soon”).
@vanstinator ?? @vanstinator are you alive ?? @vanstinator have you been fired ?? (2 years to answer could be a good reason) @vanstinator “is there anybody out there … ?” (I’m fan of Pink Floyd)
Houla,
Je vois que tout le monde a tenu ses promesses (moi inclus) d’envoyer très régulierement des messages sur ce forum pour essayer de reveiller @vanstinator de sa torpeur.
Bon donc me revoila, j’ai ete débordé par le travail (j’imagine que vous aussi) et à nouveau :
C’EST QUAND VOUS VOULEZ !!!
NOUS ON “STAY TUNED” DEPUIS UN MOMENT.
Je me greffe à ce fil, comme une majorité silencieuse j’attends impatiemment la sortie d’une traduction ou même simplement d’une mise à disposition de la skill sur le store français!
@vanstinator so … “soon” ?
What is the pb ?
There some people in that forum who propose to help you, you succeed with the German fork, so what the pb with the french version ??
J’ai acheté l’echo Dot dans l’unique but d’y connecter Plex. Impossible de trouver le skills correspondant, en cherchant un peu j’ai découvert le pot aux roses …
J’aurais du me méfier en lisant ces fakes tutos qui avaient l’air mal traduits … OK bah +1
On peut développer soit même nos propres Skills, c’est infaisable ?
Need help for this Alexa skill ? As we wait 3 years since the us Plex Alexa skill, and nothing is done yet, I Wonder what is wrong with french people ? Don’t we deserve a little response about eta ? Just made the us / german Plex control by voice Skill open source and WE will help !