App iPhone et contenu synchronisé

Bonjour à tous,

J’ai un iPhone 6 avec Plex App 4.0.4. J’ai synchronisé un album, mais quand je le lis, si jamais je ne capte plus ou si je me mets en mode avion, la lecture s’arrête et un message me dit que Plex ne peut pas se connecter au server.

Je comprends bien qu’il ne puisse pas se connecter au server, mais vu que j’ai synchronisé l’album, il ne devrait pas en avoir besoin.

Avez-vous déja rencontrer le même problème ?
Comment puis-je résoudre ce problème ?

merci !

Salut,

Je pense que tu n’as tous simplement pas changé la source de lecture. Pour ce faire clique sur les 3 petites barres en haut à droite puis change la source (en l’occurrence ton téléphone) en appuyant en haut à gauche (à gauche de l’onglet “Utilisateur” ou est inscrit ton pseudo).

Ah ok !

Merci je n’avais pas vu cette option… Qui est étrange soit dit en passant !

@GlooGloo said:
Salut,

Je pense que tu n’as tous simplement pas changé la source de lecture. Pour ce faire clique sur les 3 petites barres en haut à droite puis change la source (en l’occurrence ton téléphone) en appuyant en haut à gauche (à gauche de l’onglet “Utilisateur” ou est inscrit ton pseudo).

J’ai vérifié après le boulot, quand je change la source en mettant mon iPhone, ca me met aucun contenu synchroniysé. Alors que quand je vais dans synchronisation, j’ai bien 2 albums et un film de synchro (2.1Gb)…