Problème de synchro

Bonjour,
Depuis la mise à jour en version 4.0, lorsque je synchronise des films ou éps que ce soit sur mon ipad ou mon iphone, le serveur commence et ensuite il s’arrête aléatoirement et ne synchronise rien du tout.
Je précise que plex est installé sur mon NAS, mais tout fonctionnait bien auparavant.
Est ce que quelqu’un à le même problème que moi ?
Merci d’avance.

Bonjour. Je suppose que tu es bloqué sur “En attente du serveur” ?

Si c’est le cas, l’équipe de développement est au courant et travail déjà dessus.

Merci pour la réponse rapide. J’espère que la solution sera trouvé rapidement. Une deuxièmement question, pourquoi lors des synchro il faut forcément une conversion du fichier ? Je me doute bien que cela permet de réduire la taille, mais pour un transfert en direct il n’y a pas de possibilité si ? Quel format est le plus adapté pour Plex ? x264 ?
Merci

@baldini said:
Merci pour la réponse rapide. J’espère que la solution sera trouvé rapidement. Une deuxièmement question, pourquoi lors des synchro il faut forcément une conversion du fichier ? Je me doute bien que cela permet de réduire la taille, mais pour un transfert en direct il n’y a pas de possibilité si ? Quel format est le plus adapté pour Plex ? x264 ?
Merci

H264 est en effet le format le plus adapté. La conversion dépends ensuite de la qualité que tu as sélectionnée pour ta synchronisation.

Bonjour,
Est malgré des mises à jours à la fois du serveur et de l’app toujours rien, est ce normal ?
Merci

Bonjour,
J’ai le même problème “en attente du serveur”… comment faire une synchro sur ipad?

Bonjour
Je le message “appareil en attente”
Je n’arrive pas à synchroniser ni en WiFi ni cellulaire.
Comment déclencher manuellement le téléchargement ?
Merci de votre aide

Bonjour à tous,

Le problème existe toujours à l’heure actuel, suis-je le seul à être bloqué??!