Bonjour à tous , étant novice j y connais rien . Je voudrais savoir peux t on l utiliser en offline sans que le pc serveur soit allumer ? J’ai le flex pass . Car quand j éteint mon pc qui fait office de serveur . Mon appli téléphone coupe et je ne peux plus regarder de film . Une solution ? Merci d avance à vous
Salut,
Non il faut que le PC soit allumé et c’est logique…
Autant pour moi , merci .
La synchronisation sert à quoi ?
La synchro sert a télécharger un film sur ton téléphone pour une utilisation offline justement.
Donc après une synchronisation je peux regarder sur mon tel ou ma ps4 sans avoir le serveur allumer?
@adrien.ternane@gmail.com said:
Donc après une synchronisation je peux regarder sur mon tel ou ma ps4 sans avoir le serveur allumer?
Oui effectivement ![]()
Merci beaucoup!!
Bonjour à tous,
En ce qui concerne la synchronisation, j’ai un souci. Je fais la synchronisation de plusieurs épisodes sur mon téléphone, j’éteins mon PC, et quand je veux je veux regarder les épisodes synchronisés (téléchargés) sur mon téléphone, il me met que le contenu est Non disponible “Le Serveur Multimédia Plex ne trouve pas ou ne peut pas accéder au fichier relatif à cet élément de la bibliothèque dans l’emplacement désiré.” et je viens de remarquer que même en laissant mon PC allumé, il faisait la même chose.
Je ne vois pas vraiment où se trouve mon problème, car j’ai bien un Plex Pass. Quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
Merci.
@Nos_ave said:
En ce qui concerne la synchronisation, j’ai un souci. Je fais la synchronisation de plusieurs épisodes sur mon téléphone, j’éteins mon PC, et quand je veux je veux regarder les épisodes synchronisés (téléchargés) sur mon téléphone, il me met que le contenu est Non disponible “Le Serveur Multimédia Plex ne trouve pas ou ne peut pas accéder au fichier relatif à cet élément de la bibliothèque dans l’emplacement désiré.” et je viens de remarquer que même en laissant mon PC allumé, il faisait la même chose.
Sur ton téléphone tu as bien la confirmation que la synchronisation s’est bien achevée ?? car cela peut prendre un peu de temps voire beaucoup selon la puissance de la machine qui héberge le serveur Plex !
C’est bon problème résolu, j’ai refait une synchronisation à partir du PC sur mon téléphone et ça fonctionne nickel
.
@vincen said:
@Nos_ave said:
En ce qui concerne la synchronisation, j’ai un souci. Je fais la synchronisation de plusieurs épisodes sur mon téléphone, j’éteins mon PC, et quand je veux je veux regarder les épisodes synchronisés (téléchargés) sur mon téléphone, il me met que le contenu est Non disponible “Le Serveur Multimédia Plex ne trouve pas ou ne peut pas accéder au fichier relatif à cet élément de la bibliothèque dans l’emplacement désiré.” et je viens de remarquer que même en laissant mon PC allumé, il faisait la même chose.Sur ton téléphone tu as bien la confirmation que la synchronisation s’est bien achevée ?? car cela peut prendre un peu de temps voire beaucoup selon la puissance de la machine qui héberge le serveur Plex !
Oui c’est réglé, je n’avais pas fait attention que c’était seulement après la conversion qu’il téléchargeait le fichier ;). Merci.