J’aimerai savoir pourquoi certains artistes ne sont pas reconnus par Plex… ils n’apparaissent même pas !!
Je tiens à préciser que les tags sont bons (Artiste Album et pas que Artist), ainsi que l’arborescence des dossiers/fichiers, et les noms de fichiers aussi… tous mes artistes d’ailleurs sont fait de la même manières…
Local Media Assets sont bien cochés et en premier pour Last.fm (que j’utilise)
Exemples d’artistes non reconnus : Coolio, Aaliyah, 113, IAM, Dire Straits, De La Soul, Iron Maiden… des artistes pourtant connus !
Bon !
Je viens de faire un test avec Coolio… j’ai retiré les parenthèses (sur les dates d’album) sur les noms d’albums… et visiblement ça fonctionne ! Je vais faire les autres artistes cités et je vous tiens informé ! Si ça peut aider d’autres personnes ayant ce problême
Résultat des courses, ça fonctionne ! J’ai retiré les parenthèses et les dates d’albums, et tout est rentré dans l’ordre ! C’est incroyable que ça ne tienne à si peu de choses…
Donc si ça peut aider certain(e)s, pensez à retirer les parenthèses et/ou les dates d’albums… moi j’ai fait les 2, alors peut-être que le problème ne vient que l’un des deux, mais au moins maintenant je suis tranquille