ATV2 ne marche plus avec dernière version PMS

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de PMS, impossible de faire marcher ATV2. Tout s'affiche correctement, il voit le serveur et la liste de tous les films, mais dès que j'essaye d'en lire un, il m'affiche "Impossible de lire le conteu, réessayez plus tard". J'ai tout désinstallé, réinstallé, vidé le cache de ATV2 bref je suis devenu chèvre avec cette histoire, surtout que iPad et Iphone marchait sans problème.  Et bien finalement, en trouvant une ancienne version de Plex Media Serveur tout s'est remis à marcher correctement. Conclusion : c'est la dernière version de Plex Media Serveur qui fait planter ATV2 uniquement. 

Client Plex ? Or PlexConnect ?

Client Plex on ATV2 jb

Mieux que remplaces ça pour PlexConnect dans la ATV2 jb.

Thanks for your reply. 

I've read that Plex connect no longer worked on ATV2 ? That Apple had fixed the failure that PlexConnect exploited ? 

But if it still works, why should i replace my existing PlexClient for PlexConnect ? For example it seems that it needs PMS to be running on a static IP ? And in case of reboot it looses the connection ? But maybe it's an old story ? 

Thanks

Raf

C'est une histoire ancienne, dejá resolu. Il y as des personnes au forum PlexConnect (par example) qui on fait la comparaison et ont constaté que PlexConnect est meilleur que Plex client. Désormais le client Plex pour ATV2 semble être discontinué...

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.