Aucun film ne se lance sur ma tv samsung

Bonjour,
Je n’avais pas utilisé plex depuis environ une semaine et depuis aucun film ne se lance…

Le principal (seul ?) changement dans ma configuration est la MAJ win10 récente.

J’ai depuis essayé de :

• mettre à jour Plex server (Version 1.10.1.4602 ), et l’app Plex sur la TV (derniere version sur le storesamsung de ma TV UE48H6400 )
  • désinstaller et réinstaller (mais apparemment la config est restée, et donc le pb avec ?)

J’ai l’interface de Plex, le choix des films et séries, la chaine subzero, tout est ok, et apparait mais quand je choisis un fichier, n’importe lequel , l’animation de chargement dure, dure…dure…

…dure encore et :

There seems to be a probleme

A network error occured

Est-ce que quelqu’un peut m’aider ?

Et quelles informations je pourrait également fournir pour aider à résoudremon pb ?

Bonsoir, j’ai eu le même problème après la mise à jour de W10, je ne l’ai pu arranger qu’après intervention d’un ami informaticien. J’avoue qu’il m’a expliqué (des choses à faire dans les paramètres) mais je ne peux dire comment ça s’est passé réellement puisque je suis assez limité dans ce domaine.

Merci.
Est-ce qu’à l’occasion tu pourras lui demander une vague explication que tu pourrais recopier ici (ou lui donner le lien mais il doit s’inscrire…)

Je pourrais surement en faire qq chose,même si tout ce qui est paramètres réseaux est bien chiant sur w10

Pour info, j’ai essayé de remplacer le fichier mfplat.dll dans sysWow64 … pas d’amélioration.

ce conseil venait de là :
https://forums.plex.tv/discussion/279025/mfplat-dll-issues-with-windows-10-pro-n

@“referencement.dip@gmail.com” said:
Bonsoir, j’ai eu le même problème après la mise à jour de W10, je ne l’ai pu arranger qu’après intervention d’un ami informaticien. J’avoue qu’il m’a expliqué (des choses à faire dans les paramètres) mais je ne peux dire comment ça s’est passé réellement puisque je suis assez limité dans ce domaine.

Est-ce que tu peux nous donner plus de détails, si tu demande à ton ami ?

D’avance merci.

D’accord, je vais essayer il est toujours occupé, tu sais les informaticiens…

Alias femme russe rencontre

Merci à toi !

Salut, toujours pas de nouvelles ?

referencement.dip@gmail.com ?
toujours rien ?