Bonjour, je viens de créer mon compte sur Plex.tv, j’ai téléchargé le media server pour windows (1.7.5), l’ai installé, redémarré le PC, et lorsque je clique sur l’icone du serveur dans la barre des tâches (pour démarrer la configuration de mon serveur) j’ai la page localhost:32400/web qui s’ouvre, mais affiche ensuite qu’aucun serveur n’est installé et me propose de réinstaller le-dit serveur !
J’ai essayé de désinstaller / réinstaller le logiciel, j’ai essayé de désactiver le pare-feu de windows ainsi que les agents Avast, j’ai mis à jour Microsoft .NET et VCRedist, rien n’y fait !
J’ai Windows 8.1 OEM 64bits sur un portable HP.
Merci de bien vouloir m’aider pour réussir à faire fonctionner Plex sur mon PC (l’idée est de pouvoir diffuser les photos de mon PC sur ma TV via chromebox/google home).
peux tous fournir des screen de ton problème ça sera peut être plus parlant merci
Voici la capture de la situation, comme expliqué en premier lieu, j’ai installé le serveur Plex, tente de m’y connecter via la webapp en 127.0.0.1 (localhost), et la webapp ne trouve aucun serveur d’installé.
Même après réinstallation du serveur, redémarrage du PC, désactivation des firewalls/agents AVAST, rien n’y fait.
On voit bien dans la gestion des appareils sur mon compte Plex que la webapp s’est connecté
Malgré ça, je ne peux pas me connecter au serveur Plex pour y ajouter du contenu.
Merci de votre aide.
bonjour
Plex ne trouve pas mon server… que puis je faire j ai tout esssaye…desinstaller… enlever le firewalll…l antivirus… reinstaller je ne sais combien de fois et rien n y fait… meme probleme que ci haut
merci je suis desemparee