help: plex ne trouve aucun serveur et me demande d'installer pms alors que celui ci est installé

Bonjour,
je ne sais plus quoi faire, cela cherche mais ne trouve pas, j’ai tout suivi comme inscrit sur le site. je suis enregistre
tout est sur mon disque dur d’ordinateur equipé de window 10.
j’ai autorisé l’acces à plex lors de l’installation
qui veut bien m’aider?

Bonsoir, je suis dans la même situation que toi et je suis moi aussi intéressé par une solution. je suis sur win 7 et jusqu’à la mise à jour tout marchait très bien
j’ai beau désinstaller et réinstaller rien y fait cela me marque: “Aucun serveur trouvé. Installez Plex Media Server et celui-ci apparaîtra ici.”

merci d’avance

bonjour, moi aussi je suis dans la même situation et toutes les manips préconisées n’y changent rien :confused:
help

Personne pour nous aider? :confused:

Qu’est-ce que vous utilisez comme serveur et comme client ?

Bonsoir, me concernant je suis sur un NAS Qnap TS-251A avec Plex Media Server d’installer, plex ne trouve pas mon nas.
C’est bizarre qu’on soit plusieurs à avoir ce soucis.
Merci d’avance aux personne qui nous donnerons une solution.

bah tien j’ai le meme probleme et je me sert de mon pc sous windows comme serveur apres quelque recherche on m’a suggérer d’ouvrir le port 32400 de vérifier si un proxy ne s’est pas installer ca commencer lorsque j’ai mis plex a jour

si ca peut te depaner j’utilise emby en attendant de trouver le pourquoi du comment du bug

Finalement j’ai reussi a le faire fonctionné. J’ai réinstallé mon NAS avec la configuration domicile et non entreprise. Puis j’ai yelecharer la version de PMS qui était sur le site de plex plutot que celui donner dans le store de Qnap.

Il fut bien entendu avoir ouvert le port 32400 vers la destination qui doit etre votre machine hébergeant l’application Plex Media Server