Bibliothèques impossibles à supprimer ou à mettre à jour

Hello, 1er message sur ce forum.

Je vous fais part de mon souci :
J’ai eu une panne de courant. Résultat : Alimentation de mon NAS WD MYCLOUDEX2ULTRA qui ne fonctionne plus. J’ai changé l’alimentation. Le NAS est reparti mais les données sur mes 2 disques ont disparu. Ce n’est pas très grave. J’ai reformaté mes disques, réinstallé le Server Plex sur le NAS et lancé la configuration des répertoires : Films + Series + Autres. Ca a fonctionné disons 2h. Puis les bibliothèques ne sont plus visibles avec le message d’erreur “Un problème est survenu” Une erreur inattendue s’est produite.
Depuis, impossible de supprimer les 3 bibliothèques. Elles reviennent systématiquement si je les supprime. Le scan des fichiers “tourne” mais ne fait rien.
Avez-vous une idée du souci ? Bibliothèques corrompues peut être ? Et si vous avez une idée de comment résoudre le problème. Merci

Il s’agissait bien d’un problème de bibliothèques corrompues. Solution trouvée :
Se connecter avec WinSCP sur le NAS et renommer (ou supprimer) la Base de données principale.
Les liens qui m’ont aidé :

https://support.plex.tv/articles/201100678-repair-a-corrupt-database-1-22-0/

Merci à ceux qui m’ont lu :face_with_peeking_eye:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.