Un problème est survenu lors de l'effacement de la bibliothèque.

Bonjour,
Savez-vous pourquoi j’ai ce message : Un problème est survenu lors de l’effacement de la bibliothèque. ?

Merci d’avance

@welljsmith said:
Bonjour,
Savez-vous pourquoi j’ai ce message : Un problème est survenu lors de l’effacement de la bibliothèque. ?

Parfois la bibliothèque est pourtant bien supprimé non ? tu as personne qui est en train de lire un média de la dite bibliothèque quand tu essayes de la supprimer ?

Salut, impossible de supprimer des bibliothèque et aucun film, pourtant personne de connecté dessus. J’ai remarqué aussi que je rajoute des films mais la mise à jour ne ce fait pas. J’ai supprimé le server et je l’ai réinstaller mais y’a tjr le même problème.

@welljsmith said:
Salut, impossible de supprimer des bibliothèque et aucun film, pourtant personne de connecté dessus. J’ai remarqué aussi que je rajoute des films mais la mise à jour ne ce fait pas. J’ai supprimé le server et je l’ai réinstaller mais y’a tjr le même problème.

Le serveur Plex a les droits suffisants au niveau fichier ? Sur quelle plateforme tourne le serveur Plex ? et quelle version ?

Il faut redemarrer le serveur