Le coin des boitiers Android compatibles avec PLEX
Bonjour,
Je lance un nouveau Topic car je trouve pas vraiment les infos centralisés à ce sujet. Du coup on cherche toute la nuit sur le net...
Bon l'idée est de mettre en place une liste de boîtiers multimédia Android (chinois ou pas chinois) compatible avec PLEX et sachant qu'il sera précisé si il fonctionne avec PLEX client, PLEX serveur ou les 2.
Bon coté développement, là j'y connais rien donc n'hésitez pas pour l'aide.
Je débarque parmi vous ! Je ne connais pas encore bien Plex mais de ce que j’en ai vu, il n’existerai pas de version de PMS pour Android ? (uniquement Windows, Mac et Linux)
Du coup, je ne comprends pas l’objet de ce sujet …
J’ai un boitier multimédia TizzBird F30 sous Android 2.3.5 qui fait office nativement de serveur DLNA. J’aimerai faire tourner PMS dessus, est-ce possible ?
Bon, je ne suis pas sûr d’apporter une réponse qui te satisfasse, mais personne ne daigne se bouger le fion pour te répondre, je passe par là à la recherche d’autre chose, alors…
Pour Android, il n’y a qu’une version client de Plex, mais pas de Media Server. A ma connaissance. Je ne sais pas comment marche le DLNA, peut-être un serveur sur un ordinateur peut s’y connecter pour reconnaître tes fichiers, et ensuite tu pourrais utiliser le client Plex pour Android… mais c’est assez capillotracté, tout ça.
En faite, il faut installer le média server plex (un Mac, un Pc ou un Linux). Après avoir installé l’application androïd et à condition que tu sois sur le même reseau local que l’ordinateur faisant tourné le server, tu auras accès à tt ta vidéothèque via cette application.