Bug avec les sous titres

Bonjour à tous, Merci de me lire et peut-être de m’aider.

Alors voilà j’ai des anime et des films qui souvent sont correctement lus, mais des fois quand je mets les sous-titres il m’affiche un petit carré buggé en bas à gauche ou simplement parfois il me dit que le serveur n’est pas assez puissant, alors pourquoi sans les sous-titres il ne bug pas. [ Syno DS116 ]

J’ai aussi quelque chose de pas normal certain animé se lance sans sous titre je dois les mettre manuellement à chaque épisode et sur d’aucun problème il lance les sous-titres automatiquement.

Ma question est donc y a-t-il un paramètre à changer où dois-je optimiser tout les fichiez qui ne sont pas correctement lus ? sauf que j’ai peur de perdre en qualité avec l’optimisation.

En bonus si vous connaissez un logiciel / plug-in / ou une extension qui serait capable de prendre le nom de chaque dossier ou d’anime que je stock pour avoir une liste claire de tous mes anime ? afin d’éviter de télécharger deux fois les mêmes.

Au plaisir de vous lir ! Et un grand merci à tous.

Up ? je suis toujours bloqué :confused:

Doublon avec ce post : http://forums.plex.tv/discussion/262831/ne-lis-plus-les-mkv-avi-standard-en-h264-oo#latest

Je t’invite à supprimer celui-ci si tu le peux.

Non malheureusement je ne peux pas