Cahnger affichage Plex Home Theater

Bonjour à tous,

Voilà je me suis téléchargé plex home theater sur ma smart tv samsung via playstore mais je ne trouve pas comment changer l'affichage de Plex, je m'explique si je vais sur film que je valide et qu'ensuite je sélection 'all films' j'ai un bandeau en bas de l'écran avec les vignettes des films en haut  le synopsis à droite et la jacquette à gauche en plus grand et il me suffit de faire flèche droite ou gauche pour passer d'un film à un autre. Ce qui me convient tout à fait

Maintenant je voudrais un affichage semblable pour la section musique mais l'affichage est composé d'une liste à gauche avec le nom des albums et un vignette à droite et ce que je voudrais c'est avoir le même affichage que pour la section film. Ou quelque chose qui s'en rapproche avec des vignettes des albums en plus grandes.

Plus concrètement si je choisis l'artiste ben harper je ne veux pas avoir une liste à gauche et une vignette en bas je voudrais que si je clic sur cet artiste avoir les vignette des albums comme sur mon pc (su pc j'ai choisi tri par album et affichage en affiches)

Désolé ca fait un peu brouillon comme message mais j'ai essayé de détailler au mieux ce que je souhaitais faire.

Merci

Je me permet de relancer le sujet, quelqu'un a t-il saisi ce que j'aimerais faire?

Toujours rien? bon si je peux vous éclairer un peu sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=soTdmjMr0Cc

On voit Plex Home Theater installé sur une Tv Lg, à 16secondes on voit le menu de base et j'ai exactement le même chose sur ma Smart Tv Samsung.

Quand l'auteur de la vidéo entre dans la section "Tv Shows" il a un affichage par jacquette et c'est cet affichage que je souhaiterais mettre sur ma Smart Tv et je ne sais pas comment faire.

Pour les films j'ai cet affichage qui ne me gêne pas spécialement :

Plex-9-597x398.jpg

En revanche pour la section musique j'ai un affichage de ce type :

Sauf que dans la colonne de gauche j'ai par exemple "all artists" et si je clique dessus j'ai le même affichage de liste comme on voit sur l'image avec le nom des artist et à droite une image de l'artiste... Bref je trouve ca vraiment pas joli et j'aimerais avoir un affichage qui ressemblerait à ce qu'on voit à 5min08 dans la vidéo.

Alors est ce que quelqu'un saurait comme il faut que je fasse?

Merci

Nouvelle relance en espérant que quelqu'un finira par m'apporter une réponse.

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.