Probleme de visualisation des noms de vidéo

Bonjour,
J’ai un problème avec la visualisation des noms de mes vidéos. En effet j’utilise Plex pour mes films (donc la rien de genant car la jacquette fait le boulot), mais j’utilise Plex également pour diffuser des clips vidéo. Le problème vient donc dans la visualisation du nom de la vidéo qui est coupé…
Par exemple j’ai plusieurs clip de Metallica, ce qui me donne en nom “Metallica - T…” et c’est coupé, donc je ne sais jamais de quel clip il s’agit… ce qui est trés genant quand on cherche un clip bien précis car pour avoir le nom complet, il faut ouvrir la vidéo…
Quelqu’un aurait il une solution ?

Quel client utilises-tu ? Tu as essayé de changer la vue entre affiches/liste/détails ?

J’utilise l’application Plex de ma TV Samsung. Je ne crois pas qu’on puisse changer la vue. On peut afficher tous les films, ou bien par dossier ect… on peut aussi filtrer par année ect… mais j’ai rien vu pour changer la vue ?

Sur le client web ou sur PHT or Rasplex, tu as une icone pour passer en mode détail ou liste ou affiche.
Si tu ne l’as pas sur le client SmartTV Samsung, je ne peux pas t’aider.

Je viens d’essayer l’application Plex sur ma tablette Android et je ne vois pas non plus d’icone qui puisse faire changer la vue. :frowning:

L’appli Android je sais pas. Je parlais du client web ou de PHT.

effectivement sur le web client je vois bien l’icone pour changer de vue mais rien de pareil sur l’app samsung ou sur android…

Pourtant l’affichage “liste” est super pratique…
Faudrait qu’ils l’incorporent dans ses deux applications.

Y a pas une maniere de leur suggerez l’idée ici ?

Si l’affichage est mofifiable sur l’app plex sur samsung smart tv.
C’est le bouton “Toogle view” qui correspond à la touche bleue “D” de la télecommande.
Par contre il n’y a que deux affichages : affiches et détails, pas de liste.

Je viens d’essayer sur l’application Plex de Samsung et quand j’appuie sur la touche bleue “D” de la télécommande il n’y a aucun changement de vue ?
Je comprends pas ?

Possible; je viens de voir des images sur google où le bouton n’apparait pas sur l’écran.
Est-ce que ton app est à jour?

Si ça marche pas avec la télécommande tu peux peut être tenter avec smart view depuis ton pc. Mais pas certain que ça change grand chose.

Smart view depuis mon pc n’est pas supporté par ma TV “[TV]UE46ES6300” (c’est Smart view qui le dit…)
Mon App est à jour.
Je pense qu’il doit y avoir plusieurs version selon les modèles de TV… et ma version de plex samsung n’a apparement pas d’icone qui puisse faire changer la vue. :frowning:

Ma version de l’app est 2.003 et ma tv UE40H5510 (donc pas 3D)
Je sais pas si ça peut t’aider …

Ma version de l’app est 2.001 et nulle part il m’est proposé une mise à jour…