Titre des albums photos invisible sur Plex Android TV (Sony)

Bonjour à tous :grinning:
Je suis nouveau sur le forum, et pardonnez mon ignorance mais je n’ai pas trouvé l’information qui m’indique dans quelle rubrique me présenter avant toute chose.

J’utilise depuis une semaine Plex sur PC (1.18.0.1944) et, ayant tout récemment acquis une nouvelle TV Sony Bravia, Plex Android TV. Je suis assez bluffé par la facilité d’installation et d’utilisation de ce outil !

Contexte : je partage 3 répertoires de mon PC en 3 Bibliothèques (Films, Musiques, Photos)
Pour Films et Musiques aucune question que ce soit sur Plex PC ou Plex TV
Ma question :
Dans Plex PC lorsque je clique sur ma bibliothèque Photos je visualise mes albums avec une vignette et le nom pour chaque album. Parfait. Mon répertoire Photos sur mon PC et constitué de plusieurs sous répértoires ou chaque répertoire est le nom d’un album et contient plusieurs photos, par exemple : Photos/2018-Vacances, Photos/2017-Vacances,etc…
Dans Plex TV lorsque je clique sur ma bibliothèque Photos je visualise mes albums avec une vignette mais aucun nom sous chaque album ; savez pourquoi :thinking:?
Merci d’avance pour vos idées
François

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un a pris connaissance de mon message initial mais depuis sa création j’ai effectué une mise à jour de l’application Plex depuis mon Androïd TV et le titre de mes albums photos est dorénavant bien visible ! Super. Est ce un bug corrigé par cette mise à jour ? Vos avis ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.