Bonjour a tous.
J’ai un petit souci avec les catégories sur la dernière version de Plex.
Au moment d’ajouter une source " dans mon cas un dossier contenant des séries Tv " j’ai voulu lui donner la catégorie "Serie " mais le hic c’est que j’ai aucune catégorie d’affiché, ni au choix :blink: .
Si quelqu’un aurait une solution…
Merci d’avance.
Surprenant !
dernière version de plex : 0,8,5
ajout de la source par "visionner vos vidéos"
puis "ajouter une source"
"parcourir" pour localiser le dossier
et "catégorie" en bas à gauche de la fenêtre devient accessible
si ça ne fonctionne pas : capture d'écran et on regarde ...
Bon courage
Bonjour et merci de ta réponse Gauthier, j'ai encore testé mais toujours rien.
Je mets ici deux liens pour les captures d'écran.
http://imagik.fr/view-rl/279250
http://imagik.fr/view-rl/279251
Bonjour Nasondas, tu risques de hurler quand tu vas lire la suite :
- appuie sur "enter" quand tu es sur "aucun" et tu verras apparaitre "clip musicaux", une autre fois "séries TV" et encore "films",
- à chaque fois tu obtiens les scrappers associés, tu sélectionnes celui qui t'intéresse (par exemple ciné-passion pour les films et TVDB pour les séries),
- tu coches ensuite les options scanner les sous dossiers et consulter avec les noms de dossier en fonction de tes choix,
- tu vas faire un tour dans les paramètres pour cocher ce qui t'intéresse comme la langue, la récupération d'affiches trailers, ...
et ça doit fonctionner parfaitement !
une fois que c'est fait va dans les configurer les préférences / vidéos / et coche mettre à jour au démarrage et mettre à jour en tache de fond
et puis va dans visionner vos séries TV, laisse lui le temps de scanner tranquillement ton dossier et après c'est magique
Bon courage et si tu as d'autres questions tu sais comment faire ...
A+
Bonjour Gauthier,
J’ai une seule chose à dire…J’ai honte !!!
J’ai fait comme tu as dis et effectivement cela fonctionne.
Encore un grand MERCI à toi pour tes réponses et ta disponibilité !!!
Un bon week-end !!!
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.