Y'a t-il encore quelqu'un qui maîtrise Plex?

Bonjour à toutes et à tous

Je me permet de créer ce nouveau topic pour demander si il y a encore possibilté d'obtenir une aide à l'utilisation de Plex?

Si je demande ca c'est pour la simple et bonne raison que je passe régulièrement sur le forum français et je vois que des dizaines de topics sont créés et laissés sans réponses....

J'ai moi même créé 2 topics (hormis celui-ci) qui ont passés complètement inapercu sur le forum. Pourtant je vois qu'il y a du monde sur le forum puisque certains sujets trouvent une réponse. Donc j'aimerais savoir à qui m'adresser pour obtenir une réponse à mes topics?

Merci

J'avoue je trouve cela étrange, j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de monde forum FR.

A defaut d'un retour regarde sur le forum US si tu ne trouve pas la réponse à ta question. :/

Ce n'est pas top mais c'est mieux que rien.

oui il y a encore du monde :)

Merci pour les réponses,

Malheureusement même en fouinant sur le forum Us (de plus ma compréhension anglais a ces limites) je n'ai pas trouvé de solution à mon problème mais apriori je ne suis pas le seul à désirer cette mise à jour de Plex qui permettrait de faire celà : plus concrètement j'aimerais que Plex offre la possibilité de créer des sous catégories dans les sections qu'il propose déjà (afin de pouvoir classer les films et les musiques par genre) je sais que certains proposent la solution de créer des "sélections" mais ce n'est pas ce que je recherche. Je sais aussi que je pourrais créer differents sections manuellement en renommant par exemple film en Action et en y associant un dossier qui ne contiendrais que mes films d'action mais bon sacré bordel à la fin...

Tout ce que je demande c'est de pouvoir faire une arborescence simple : Film -> Action -> .... pareil pour la musique : Musiques -> Rock -> ...

J'espère vraiment que ceux qui bossent sur le développement de Plex finiront par mettre ca en place parce que mise à part ca Plex me convient totalement :) 

Pourquoi ne pas utiliser les filtres intégrés de plex, en particulier le filtre sur les genres?

Effectivement la fonction filtre permet plus ou moins de répondre à ce que je recherche mais c'est un bordel monstre malgré avoir corrigé les fiches manuellement j'ai certains films qui apparaissent dans plusieurs catégories et retrouver une comédie dans la section action .... Certains diront que je suis méticuleux mais quitte à faire une bibliothèque pour organiser ses médias on devrait pouvoir l'arranger comme bon nous semble.

Et c'est encore plus le bordel dans la section musiques j'ai pour le moment 383 albums de musiques et si je selectionne le filtre "genre" j'ai de tout et n'importe quoi et même certaines catégories en 4 voir 5 exemplaires écrit de plusieurs manière avec, sans majuscules, attaché et ainsi de suite... enfin bref le filtre n'est pas du tout efficace...

J'aimerais simplement pouvoir faire quelque chose de simple comme sur mon disque dur une arborescence du type Musique -> Rock -> ... Et apparement beaucoup souhaiteraient que cette fonction soit ajouté à Plex mais apriori personne ne travaille dessus...

Après je ne me rends pas forcément compte mais apriori ca devrait pas être si compliqué que ca à mettre en place, si?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.