Certains épisodes de série non trouvés par Plex

Bonsoir à tous !

Avant de poster j’ai lu énormément de posts sur le fofo mais je n’ai trouvé qui m’a solutionné mon probleme

En gros j’ajoute mon dossier " Série " qui se trouve sur on DD d’ordinateur ( W10 )

Plex charge , me rajoute mes séries , mais pour certaines il ne me trouve pas toutes les saisons , ou meme certaines il me met des saisons comme dés séries ( dans l’arborescence )

Les fichiers sont exactement les mêmes
par exemple STARGATE SG1
Saison 1 à 10 , tous les épisodes ont le même style de nom

un épisode s’appelle 1969 et il se met en Saison 19 … alors qu’il n’y a que 10 saisons.
impossible de le rediriger vers autre part
j’ai essayé de le renommer en : l’an 1969
mais rien n’y fait …

Aucune trace d’Atlantis …

ou par exemple pour DBZ j’ai un dossier de 264 épisodes… ils ont tous le meme nom qui se suit et pourtant il m’en sort :

Saison 1 : 100 épisodes
saison 2 : 92 épisodes

et voila…

Merci a tous
Max

https://www.noelshack.com/2018-24-2-1528829850-sg4.jpg

Hello,

je te conseille de nommer tes fichiers comme tel :

Titre de la série (date de parution) - S01E01 - Titre de l’épisode

ou si c’est trop long, juste :

Titre de la série - S01E01

Tu verras comme Plex sera heureux et toi aussi :smiley: et pour faire encore mieux nomme le répertoire de ta série :

Titre de la série (date de parution)

Si tu n’aimes pas renommer les fichiers il existe Filebot qui le fera pour toi o:)

et allez bis repetita !!! Pensez à regarder les sujets existants dans le forum avant de poser la même question qu’un paquet de monde avant toi :wink:

https://support.plex.tv/articles/categories/media-preparation/

T’inquiète vincen j’avais déjà répondu au 1er, ça m’a pas dérangé de répéter ma réponse

Merci pour Personnofil , ceux qui déconnaient je les ais renommés durant la nuit ça m’a occupé ^^
Vincen , tu pourrais lire l’intégralité de mon post stp, merci, au revoir.

certains ayant le meme format de nom s’affichent alors que les autres non …

@“b.maxime92@live.fr” said:
Vincen , tu pourrais lire l’intégralité de mon post stp, merci, au revoir.

Oui et je ne vois aucun nommage de médias correcte là-dedans (j’ai fait le tour de tes captures écrans) donc tant que cela n’est pas réglé cela ne sert à rien de continuer à investiguer plus loin sur des problèmes de reconnaissance de médias incorrectes !
Fin de la discussion en ce qui me concerne !