Problème noms d'épisodes sur 2 Séries Tv

Salut,
Je viens vous demander de l’aide.
j’ai un problème sur 2 Séries Tv, avec les noms d’épisodes

La série “C’est pas sorcier”, le problème exemple:
Les noms d’ épisodes de la saison 4 correspondent à ceux de la saison 9 dans Plex.

Mes fichiers sont rangés tel que:
/ C’est pas sorcier / C’est pas sorcier - Saison 1 / C’est pas sorcier SXXEXX “nom”

j’utilise THE TVDB pour l’agent.

La séries Pat patrouille
Uniquement sur la saison 1, l’épisode 1 correspond à l’épisode 5 etc…

dossier et nom d’épisode nommer comme ci-dessus.

J’ai été voir directement sur le site TheTVDB, tout est normal pourtant…

Si quelqu’un à une idée?

Merci d’avance

Salut,

De mon côté c’est pareil mais sur les 6 saisons quasiment.

Il m’inverse tous les épisodes, j’ai du coup pas les bonnes vignettes.

J’ai dû en seul recours, renommer à la main chaque épisode et enlever toutes les vignettes.

Relou !

Si tu trouves, je suis preneur, je cherche encore.

Sur quelle série tu as le problème ?

Ça me rassure dans le sens ou je ne suis pas tout seul …

Sujet d’un qui a pas pris le temps une fois de plus de parcourir l’aide de Plex ni de regarder le forum pour voir que ce problème est posé 20 fois par semaine et que la solution dans 99% des cas est de suivre les règles Plex !!
Tant que tu nommeras pas selon les règles Plex https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-movie-media-files/ ou en utilisant un outil tel Filebot configuré en mode Plex, c’est de la perte de temps de batailler !

Salut,

Je peux vraiment comprendre le fait que tu prennes un peu les tours car effectivement des gens qui ne prennent pas la peine de chercher ne serait-ce que deux secondes des solutions maintes fois abordées à des problèmes maintes fois posés, il y en a plétors.

MAIS ! Et oui, y’a un mais, avant de me mettre à PLEX j’ai lu tonnes d’infos, et paramétré au poil de cul mon PLEX ainsi que l’intégralité de mes médias. Que ce soit série, film, documentaire, etc.

Et le seul qui foire, c’est cette pu**** de série (qui est une vrai m**** au passage).

Perso, j’ai les 6 saison (saison 6 en cours)

La première, aucun souci. Par contre, toutes les autres chient dans la colle.

En fait, je pense savoir de quoi cela peut venir mais je suis pas certain.

Si je m’en réfère à la nomenclature de mes épisodes, sur certain j’ai un décalage avec ceux affichés sur Wikipédia.
Mais selon la source, c’est ok. Comme sur la chaine de diffusion en France.

Le hic, c’est que je pense que les épisodes sont référencés par deux.
Je m’explique. Il y a deux mini épisode qui en forment un seul.
Donc deux titre à chaque fois.

En gros c’est 1a / 1b

Donc le décalage (en tout cas de mon côté) pourrais être cela.

Car ma nomenclature de fichier est PARFAITE.

OK mais je cite le nommage en question :wink:

Et ça ce n’est pas le nommage Plex officiel pour les séries :frowning: Nommage chez moi pour cette série en appliquant le nommage Plex dans filebot:

/C’est pas sorcier/Season 01/C’est pas sorcier - S01E01 - Lucy, Néandertal, Cro-Magnon.mkv

J’ai corrigé le nommage de la série c’est pas sorcier.

/C’est pas Sorcier/Season 04/C’est pas sorcier - S04E01 - L’Hôpital de la tête au pied.mkv

et pourtant dans PLEX cela ne correspond toujours pas!!
j’ai enlevé la série et je l’ai remis dans le dossier.

Idem rien ne change les épisodes ne correspondent pas aux fichiers

Du nouveau sur la série Pat Patrouille ? T’as réussi ?

non je n’ai pas reussi…
j’ai enlevé et remis plusieurs fois, à chaques fois il ya un problème avec la reconnaissance des épisodes
:frowning:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.