Sujet d’un qui a pas pris le temps une fois de plus de parcourir l’aide de Plex ni de regarder le forum pour voir que ce problème est posé 20 fois par semaine et que la solution dans 99% des cas est de suivre les règles Plex !!
Tant que tu nommeras pas selon les règles Plex https://support.plex.tv/articles/naming-and-organizing-your-movie-media-files/ ou en utilisant un outil tel Filebot configuré en mode Plex, c’est de la perte de temps de batailler !
Je peux vraiment comprendre le fait que tu prennes un peu les tours car effectivement des gens qui ne prennent pas la peine de chercher ne serait-ce que deux secondes des solutions maintes fois abordées à des problèmes maintes fois posés, il y en a plétors.
MAIS ! Et oui, y’a un mais, avant de me mettre à PLEX j’ai lu tonnes d’infos, et paramétré au poil de cul mon PLEX ainsi que l’intégralité de mes médias. Que ce soit série, film, documentaire, etc.
Et le seul qui foire, c’est cette pu**** de série (qui est une vrai m**** au passage).
La première, aucun souci. Par contre, toutes les autres chient dans la colle.
En fait, je pense savoir de quoi cela peut venir mais je suis pas certain.
Si je m’en réfère à la nomenclature de mes épisodes, sur certain j’ai un décalage avec ceux affichés sur Wikipédia.
Mais selon la source, c’est ok. Comme sur la chaine de diffusion en France.
Le hic, c’est que je pense que les épisodes sont référencés par deux.
Je m’explique. Il y a deux mini épisode qui en forment un seul.
Donc deux titre à chaque fois.
En gros c’est 1a / 1b
Donc le décalage (en tout cas de mon côté) pourrais être cela.