Cette page ne fonctionne pas: ERR_EMPTY_RESPONSE

En août dernier, j’ai installé PMS (Plex Media Server) sur mon Synology DS218.
Les films et autres séries ont pu être ajoutés.
Pendant 2-3 semaines, j’ai pu profité des “services” de Plex sur l’ordinateur.
Depuis fin septembre, il m’est tout simplement impossible d’accéder à l’appli web de MPS.
Que je passe par le DMS (du Synology) => Plex Media Server ou que je tape directement Adresse_IP_NAS:32400/web (réseau interne), je reçois la même réponse:

Cette page ne fonctionne pas
192.168.100.58 n’a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE

Depuis l’apparaission de ce problème, j’ai effectué plusieurs tâches:

• désinstaller PMS du NAS
  • réinstallation de PMS sur le NAS en manuel (dernière version 1.20.1.3252-xx)
  • ouverture et autorisation des ports Plex sur le NAS (Pare-feu actif sur le NAS)
  • tests effectués en désactivant le Pare-feu du NAS, les ports, tout autoriser, etc.

Plex à accès en lecture/écriture sur le NAS
Je précise que et le NAS et l’ordinateur sont sur le même réseau interne, en LAN (pas de WiFi).
J’ai essayé avec plusieurs ordinateurs, plusieurs OS (Windows, Linux) et plusieurs navigateurs internet: toujours l’erreur “Cette page ne fonctionne pas”.
Je peux accéder sur le compte Plex sur plex.tv, mais impossible d’accéder sur mon PMS en local: je ne peux donc plus voir les films, séries et collections que j’avais introduits en août.
Je peux accéder par l’application Plex sur Android (Smartphone).
Le réseau interne n’a pas été modifié depuis le début (pas d’ajout d’appareil).

J’ai parcouru le net pour trouver une solution, mais rien. Je sollicite votre aide pour trouver la solution au problème.

Merci pour par avance

Problème résolu grâce au forum anglophone:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.