Changement de serveur Plex TV

Bonjour à la communauté,

Je voudrais changer le Plex TV serveur de machine pour en dédié une uniquement à Plex TV.

Actuellement, Plex TV tourne sans problème sur la machine1 et je voudrais au final que Plex TV se trouve sur la machine2. Les deux machines sont en Windows 10 Pro.

J’ai lu que les fichiers Plex se trouvait dans AppData\Local\Plex Media Server.

J’ai donc installé Plex TV Serveur sur la machine2 et j’ai copié tous les fichiers de la machine1…\AppData\Local\Plex Media Server.

En lançant Plex en mode Web sur machine2, je retrouve bien mes catégories, mes fichiers mais pas toujours ceux que j’ai déjà vu.

Y a t’il moins de copié les fichiers déjà lu et forcément ceux qui n’ont pas encore été lu ?

J’ai peut-être travaillé dans le mauvais sens, je devais peut-être copier le répertoire AppData de la machine1 vers la machine2 et par la suite installer Plex TV Serveur sur la machine2

PS : J’ai du créer un second compte Plex pour l’installer sur la machine2, c’est peut-être également là le soucis des lu/non lu.

Merci d’avance à tous…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.