Bonjour,
Peut-on changer de lecteur dans PLEX, par exemple pour le remplacer par VLC ?
Merci
Serge
Bonjour,
Peut-on changer de lecteur dans PLEX, par exemple pour le remplacer par VLC ?
Merci
Serge
Non cela n’est malheureusement pas possible mais par contre tu as souvent le choix de plusieurs players différents: intégré dans les TV, embedded sur NUC ou Raspberry avec PMP, Rasplex (plus trop supporté donc compatibilité limitée), intégré dans certaines consoles de jeu ou lecteur de BD… Quel est ton soucis ?
Bonjour vincen,
Mon soucis est la variation de son dans les films ou séries. On doit souvent baisser le son ou le monter avec la télécommande.
VLC a un fonction pour régulariser le son. (voir le lien)
merci
serge
Oui cela provient de la dynamique du multi-point si tu as pas de système audio multi-point. Certains lecteurs Plex comme PMP ont un réglage pour compenser plus ou moins ce problème, as-tu essayé ?
Bonjour,
Je dois avouer que je suis un peu perdu dans tes explications.
Je ne sais pas ce qu’est PMP ? J’utilise le volume de Windows 10 (icône près de l’horloge) ou celle de la télé pour ajuster le volume.
Je pensais que l’on pouvait choisir un autre lecteur autre que celui par défaut de PLEX.
merci
Serge
Bonjour Serge,
“PMP” c’est l’abréviation pour “Plex Media Player”.
L’option dont parle Vincen est la suivante dans le logiciel :
Je pensais que l’on pouvait choisir un autre lecteur autre que celui par défaut de PLEX.
Non, c’est impossible dans l’application Plex Media Player
Tu as la possibilité de faire cela en utilisant l’application Kodi en ayant préalablement modifié le fichier Playerfactory. Te restera ensuite à télécharger l’add-on Plex for Kodi pour récupérer l’interface de celui-ci.
Je ne peux pas t’expliquer la marche exact à suivre car je ne la connait pas. Je peux juste t’indiquer un lien (pour toi ou pour d’autres) qui pourrait t’aider dans ta démarche.
Bonne journée.
Bonjour,
Cette fonctionne existe -il dans PLEX media Server?
Un gros merci
Serge
Non, ce n’est pas possible.
Non cela est toujours une fonction client donc forcément dans le player et non dans le serveur
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.