Lancer un autre lecteur vidéo depuis le media manager ?

J’utilisais déjà plex 8 et je dois dire que cette version 9 me plait furieusement.

Néanmoins, le média manager est vraiment bien adapté pour lancer directement un film.

2 questions

Est-ce possible de lancer Plex directement en choisissant un film dans le Media Manager ?

Peut-on lancer un autre lecteur video (comme VLC) depuis le media manager?

Merci d’avance pour vos réponses

Je ne crois pas que cela a été prévu pour ca. Le Media Manager permet de gérer ta librairie ensuite Plex et d’autres lecteur (iOS app aujourdhui, mais bien d’autre dans le futur) s’occuperont de lire ces vidéos.

Merci pour cette réponse rapide

C’est dommage tout de même car lancer directement un film (au moins avec PLEX) depuis le media manager aurait été un plus.

C’est plus rapide et pratique de choisir dans la liste du média manager et de le lancer depuis là plutôt que de naviguer dans Plex, navigation que je trouve moins facile

car la vue d’ensemble est limitée.

Ajouter une entrée du genre (lancer avec Plex) dans le menu contextuel ne devrait pas trop poser de problème à l’équipe de développement.

Peut être dans une future version ???

J'aimerais bien cela moi aussi, je trouve que le plus gros point faible de Plex est son lecteur. La bibliothèque est vraiment bien faite, mais le lecteur n'est pas à la hauteur du programme. Si au moins on pouvait choisir d'utiliser VLC tout en utilisant la bibliothèque Plex le tout serait vraiment super 

Ou au mois si je pourrais utiliser des sous-titres forcés pour les films qui le nécessite 
et offrir un lecteur qui serait plus précis et qui LAGERAIT moins quand on l'avance et le recule.

Ces deux améliorations me feraient adopter Plex pour tous mes films. Puisque pour l'instant je perçois Plex comme une bibliothèque plus qu'un lecteur à cause de ses bogues affreux 

tu peux lire avec vlc car plex à un mode dlna donc visible sur le pc

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.