Changer les sous titre d'un film sans réencoder le film

Bonjour, j’ai un nas peu puissant ds215j avec Plex installé. J’ai lancé la lecture d’un film et au moment d’ajouter des sous titre j’ai eu un message indiquant que mon nas n’était pas assez puissant. Ce que sous entend que Plex a tenté de réencoder la vidéo pour inclure en dur les sous titre dans le flux vidéo.

Pourtant il devrait être possible d’ajouter des sous titre par dessus la vidéo comme font les autres lecteur. Non?

Salut,
Je te conseil de passer par l’addons Plex de Kodi. Le lecteur de Kodi gere mieux l’intégration des sous-titre que le lecteur Plex.

En gros j’utilise Kodi pour taper sur le serveur Plex ?

Plus besoin d’avoir un client Plex sur mes appareils Android ? Il faut installer Kodi partout ?

Où il faut quand même le client Plex et au moment de la lecture on doit choisir un lecteur Kodi ?

Salut,
Non, si tu choisi Kodi, alors tu n’a plus besoin de l’application Plex.
Une fois Kodi installé, tu y install l’addons plex ( que tu pourra configurer a ce lancer automatiquement au lancement de Kodi pour plus de confort ) ensuite tout se passe par Kodi de la même facon que si tu etait sur l’appli plex, seulement, le lecteur video utilisé sera celui de Kodi, et non celui de Plex.

Ok merci.

Mince j’ai payé l’application Android de Plex 5€ pour rien :slightly_smiling_face:

Du coup c’est quand même dommage car l’appli Kodi est plus balèze et lourde que l’appli Plex qui est un simple client. Non ?

L’appli Plex permet de faire de la syncro Photos, Musiques off-line, …
Plex dans Kodi n’est que un lecteur en streaming pour ton plex.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.