Je n'arrive plus à caster mes vidéos vers mon Chromecast à partir de mon ordi (sous windows 7) depuis la mise à jour du Plex web (chrome) 2.3.14.
Je suis obligé d'aller dans Réglages / Appareils / et de supprimer la dernière version Plex Web (Chrome) 2.3.14 pour que ça fonctionne à nouveau et cela à chaque fois que je me reconnecte... En sachant que j'ai une version 2.3.8 qui s'affiche toujours (voir copie d'écran jointe).
Si quelqu'un à le même problème et une solution à proposer ?? Merci d'avance.
Je ne sais pas si cela vous aidera mais j'ai le même souci et j'ai trouvé un moyen de contournement en selectionnant "Caster cet onglet" au lieu de "Caster 127.0.0.1".
Bonjour avez-vous trouver une solution car je ne peux ni caster sur ma chromecast ni caster cet onglet. En fait je viens d’installer plex et en fait cela n’a jamais fonctionner alors que je n’ai toucher aucun paramétrage. Quand je lance le cast le film se charge mais rien ne se passe. Et au niveau de remote acces j’ai un message d’erreur : Non disponible en dehors de votre réseau local.
En fait je suis novice et je ne comprend rien à tout ce qui est configuration de réseau, IP et mettre un port manuelle ou non.
Pourriez-vous me guider étape par étape pour que tout fonctionne correctement?
Je suis sous win10 et j’utilise google chrome. J’ai ouvert le pare-feu windows en local et j’ai adblock mais que j’ai désactivé pour Plex. Et je suis avec Freebox. Est-ce qu’il y’a quelque chose à faire sur le routeur de la freebox?
Merci pour votre aide