Bonjour , j'ai le probleme suivant avec plex web et chromecast , je sais pas si il s'appel comme ca , c'est le plex qui presente la jaquette et le resumer du film sur l'ecran TV , a partir de celui ci depuis environ 2 semaines il ne fonctionne plus correctement , d'abord il mets un temps fou a m'envoyer les films en mkv sur mon ecran tv , et ensuite pendant la lecture ca s'arrete pendant de longue secondes , c'est devenu inutilisable .
Par contre si j'utilise plex media manager et que je cast l'ecran avec chromecast sur ma tv aucun probleme .
Excuse, mais la description de ton problème n'est pas trés clair. C'est une smart TV avec le client plex dessus ? qu'elle appareil pilote le chromecast ? quel sont les interfaces réseau. Si tout tes appareils sont en Wifi et que tu utilises des flux HD, il y a possibilité de saturation ...
Merci pour ta reponse , je pense avoir resolu le probleme , ca venait de mon antivirus , je me suis rappeler que le probleme est survenu quand kaspersky arrivait a echeance , j'avais installé bitdefender en version d'essai a la place , j'ai donc ré-installer kaspersky , et je suis entrain d'effectuer plusieurs essai et pour l'instant ca fonctionne nickel .