Comment afficher des films ne faisant pas partie d'une Collection?

Bonjour tous le monde… Comme mon titre l’indique, j’aimerais pouvoir identifier les quelques films de ma bibliotheque qui n’ont pas été assigné à une Collection. J’essai de créer un filtre, mais je ne peut pas créer une regle qui dit “Collection = NULL” par exemple… Existe-t-il une facon détournée d’y arriver ???

Merci.

1 mois plus tard et pas de réponses, donc je suppose que ce n’est pas possible de filtrer sur cet item.

Merci.

Perso j’ai pas compris ta question,

Tu veux rajouter des films à une collection existante c’est ça ?

Si c’est pas le cas, un petit exemple se serait sympa

Désolé que ma question soit nébuleuse.

Mon plex contient 845 films, divisés en Collection (Star Wars, Star Trek, Noël, Disney, etc). Mais sur mes 845 films, se pourrait-il qu’il y en ait quelques uns qui ne soit pas collectionnisés :crazy_face: (ne ferait pas partie d’au moins une collection) ?

C’est pour cette raison que je cherche une facon de trouver les films qui ne sont pas inclus dans une Collection !

:wink:

Tu as ta section bibliothèque ou tu as tout tes films y compris les collection que tu peux afficher ou ne pas afficher et tu as la section collection qui te regroupe toute les films qui ont été assigné en collection.

Lorsque tu cherches un film simplement tu va dans ta bibliothèque et non dans la section collection…

As tu résolus ton soucis ???

Non pas du tout. Je n’ai toujours pas trouvé le moyen d’afficher un film de ma bibliothèque, mais qui ne fait pas partie d’une Collection !!!

Fait un screenshot stp

Déjà tes films son pas en jaquette tu perd tout le charme de plex. Je vais te donner un exemple chez moi de ma bibliothèque.

J’ai ma bibliothèque principale avec tout mes films + dossier collection qui regroupe les films en question.

Alors si je cherche une collection en particulier je vais ds la section COLLECTION directement ce qui me fait gagner du temps au lieu de défiler 1000 films. Voici un screenshot de mon dossier collection ou il n’y a que les collections.

Voilà

Oui j’ai les affiches des films…

Et oui, je peut afficher par Collection…

Mais la question demeure… Comment puis-je m’assurer que mes 584 films font tous parties d’au moins une Collection ???

Je serai pas t’aider davantage malheureusement, faut espérer que quelqu’un de plus expérimenté passe par ici.

Merci.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.