Je débute sur PLEX. Pour le moment je gère bien car c’est assez intuitif.
J’ai cependant quelques questions :
Quand j’ai vu un film, j’aime bien dire ce que j’en ai pensé. J’aimerai pouvoir noter ça quelque part. Je n’ai pas trouvé d’endroit au niveau des métadonnées ? Je m’attendais à trouver un champ personnel mais non. Y a t-il une solution ? Peut-on créer un champ ?
J’ai vu qu’on pouvait préciser si tel film a été vu, mais est-il possible de rajouter la date ?
J’aimerai conserver la fiche d’un film que j’ai vu, même si j’ai décidé de supprimer le fichier associé au film. Est-il possible de faire ça ?
J’aimerai rajouter une fiche d’un film sans pour autant avoir de fichier associé à ce film.
Voilà, merci. Ca fait bcp de questions, mais peut-être que certaines d’entre elles intéresseront d’autres personnes.
Quand j’ai vu un film, j’aime bien dire ce que j’en ai pensé. J’aimerai pouvoir noter ça quelque part. Je n’ai pas trouvé d’endroit au niveau des métadonnées ? Je m’attendais à trouver un champ personnel mais non. Y a t-il une solution ? Peut-on créer un champ ?
Pas prévu à l’heure actuelle mais tu peux le suggérer en anglais (si tu as du mal pour l’anglais on pourra t’aider !) dans la section adéquate du forum
J’ai vu qu’on pouvait préciser si tel film a été vu, mais est-il possible de rajouter la date ?
Plex stocke la date de lecture pour chaque compte mais ne l’affiche pas dans les interfaces !! Tu peux voir ça de façon indirecte avec des extensions comme PlexPy par exemple !
J’aimerai conserver la fiche d’un film que j’ai vu, même si j’ai décidé de supprimer le fichier associé au film. Est-il possible de faire ça ?
Oui et non ! Dans l’absolu Plex supprime les fiches média inutiles sauf si tu désactives le vidage de la poubelle !! Dans ce dernier cas la fiche restera avec la mention en rouge sur la fiche que le fichier est manquant !
J’aimerai rajouter une fiche d’un film sans pour autant avoir de fichier associé à ce film.