Lecture d'une série en continue

Bonjour à tous,

voila je vous explique mon problème, qui n'est pas réellement un problème mais plus une interrogation.

Alors je suis débutant sur Plex ne l'ayant découvert que depuis 1 mois environ. Je l'utilise couplé avec un Chromecast pour regarder sur ma tv.

Jusqu'a présent je pouvais lancer une séries depuis ma tablette et à chaque fin d'épisode sans aucune intervention de ma part plex enchaîné et lancé tout seul l'épisode suivant de la même saison. Cependant depuis la MAJ android de l'application il ne le fait plus et je suis obligé de retourner en arrière sur la saison pour sélectionner l'épisode suivant. 

Alors ce n'est pas vraiment pour râler que je fais ce post mais plutôt pour savoir si j'étais le seul dans ce cas la ou si il y avait une solution ? Sinon c'est pas grave ce n'est pas dès plus contraignant. 

Merci à tous ;) 

regarde dans les option surement une option à cocher

Bonjour,

désolé pour cette réponse tardive.

J'ai bien regarder et je n'ai rien trouver dans les options. Pourtant avant maj tout fonctionné parfaitement c'est pour ça que je ne comprend pas. 

Actuellement si je lance une série depuis la partie "En cours" de la page d'accueil, une fois l'épisode fini je suis bon pour aller dans mon dossier "series" et d'aller manuellement chercher l'épisode suivant. ( Si vous voulez dans la section en cours cela ne se met pas à jour immédiatement. ) 

Merci

regarde sur le forom android ils peuvent surement plus t'aider 

les applications sont mise à jour très souvent et chromecast vient de sortir donc c'est possible qu'il y a des bugs 

Ok merci je vais aller voir ça ! 

Je croyais trouvé une réponse ici mais je vois que ce n’est pas le cas. @samcro49 si tu ne sais pas tais toi au lieu de balancer des banalités.

@Venek je ne sais pas si tu as trouvé mais en effet tu peux lire une série entièrement depuis le début et elle s’envhainera par contre si tu prends un épisode autre que celui du début ça ne semble pas fonctionner.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.