Comment installe t-on PlexPy sur PMS,

Bonjour,

Je cherche des bonnes volontés pour m’ expliquer pas à pas, la méthode pour installer PlexPy sur mon PlexMediaServer. J’ ai bien trouvé quelques tutos sur le web, mais ceux çi ne sont vraiment pas clairs pour le novice que je suis…

Merci d’ avance pour vos nombreuses réponses…

@Philippe301 said:
Je cherche des bonnes volontés pour m’ expliquer pas à pas, la méthode pour installer PlexPy sur mon PlexMediaServer. J’ ai bien trouvé quelques tutos sur le web, mais ceux çi ne sont vraiment pas clairs pour le novice que je suis…

Ben déja quelle plateforme utilises-tu pour ton serveur Plex ?

Bonjour,

Mon serveur est sur mon PC. Par contre, tous mes fichiers sont sur un NAS (Dlink 320LW). Je partage ceux ci avec des membres de ma famille qui sont à l’ autre bout du pays. Et donc, j’ aurais voulu voir qui regarde quoi avec Plexpy, mais les tutos disponibles sur internet sont soit mal expliqués ou incomplets
Conf.: PC gamers: Carte vidéo GTX 750 TI, Processeur QuadCore I5, Mémoire: 8Go, DD: 1To, DD NAS: 2To

Tu n’installes pas PlexPy sur PMS, tu l’installes sur le PC sur lequel tourne PMS. Les instructions pour Windows sont ici:

Il faut bien-sûr installer Python 2.7 d’abord:

Salut, perso j’ai deja installé plexpy avec la methode 2, mon soucis c’est qu’à la connection je me log sur plexpy et ça tourne dans le vide donc impossible d’aller plus loin…
quelqu’un a des idées ? :neutral:

Pourquoi ne pas avoir choisi la méthode 1 ?

plexpy peux être installé sur le nas synology soit avec .spk ou centre de paquet

bien sur ouvrir le port 8181 sur le nas

Ca ne l’aide pas, puisqu’il a un NAS DLink et un PC.

je sais mais peux servir a quelqu’un autre

Petit up

Comment on désinstalle plexpy ?

Supprime le dossier.