Comment vider le répertoire temporaire du transcodeur?

Bonjour à tous!
Voici mon problème, depuis quelque jours je n’arraivais plus a regarder des films depuis mon serveur plex car ça me mettait “Il n’y a pas d’espace sur le disque pour convertir cet élément”.
J’ai donc cherché et je me suis rendu compte que c’était parce que le dossier config de plex prenait beaucoup trop de place et avait saturé le disque dur. Il me semble que les éléments qui sont dedans ont été converti pour être téléchargé il y a quelque jours…
Quelqu’un aurait une idée de comment je pourrais faire pour faire en sorte de supprimer “proprement” ses fichiers en cache qui sature mon disque dur et faire en sorte que ça n’arrive plus?
Merci d’avance!!

Hello yaya11101999 (ou làlà le pseudo :wink: )
Lorsque tu parles de “dossier de config” de PLEX, parles-tu du dossier de la base de données “%LOCALAPPDATA/Plex Media server” (C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Plex Media Server) ?
Si c’est cela, j’ai de mon côté une base très grande et ai ouvert justement un post pour essayer de savoir comment changer l’emplacement de cette base de données…
https://forums.plex.tv/t/comment-trouver-et-changer-lemplacement-de-la-base-de-donnees-plex-metadonnees-sous-win10

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.