Bonjour a tous,
Je tente en vain de comprendre ou mon problème se trouve... :huh:
J'ai suivi le tutoriel d'installation de Plexconnect avec un ATV3 a la lettre il y a quelques jours. Cela a parfaitement fonctionne en phase de test, même avec du 1080p et en WiFi.
En mettant un film le lendemain, cela a commencer a laguer jusqu’à devenir irregardable. J'ai épluché les différents forums anglophones pour trouver des informations a ce sujet, désinstallé réinstallé complément, testé a partir de Windows 8, 8.1, OS X Mavericks sur différente machines, autorisé Python en connexion sortante sur le pare-feu, ouvert les ports 80 et 443 sur mon routeur WiFi, ça ne veut toujours pas fonctionner correctement. Même avec des films en SD ça met deux jours a charger et bloque au bout de deux secondes...
Je me suis dis que cela venait peut être de la connexion (mon routeur est au sous-sol, l'ATV et le PC serveur au rez-de-chaussée) mais je n'ai aucun problème pour lire les bandes annonces en HD sur l'ATV ou streamer du HD entre les différents PC de la maison ou la smart TV avec Plex
Voila voila... C'est sympa, j'ai ma bibliothèque Plex sur mon ATV mais je peux rien lire :(
Je suis preneur de toute piste a explorer pour essayer de régler ce probleme.
Merci d'avance ;)