Contenu sur deux pc , souhaite afficher tous sur une page

Bonjour,

J'ai du contenus sur différents PC, dans le cas présent deux, y'a t'il la possibilité que mes deux librairies films se cumulent et que je puisse accéder aux films des deux librairies à partir d'un seul et même espace , si oui comment faire?

Merci d'avance

Je ne crois pas que ce soit possible…

oui mais a condition que les deix pc soient allumes et que tu fasses des partages par reseau sambas et crees des lecteurs connectes

C'est assez simple techniquement, mais l'intéret et plus discutable. Concrétement toute bibliothèque peut pointer autant de dossiers que necessaires en local ou au travers un réseau (utilisation de lecteur réseau obligatoire). Aprés avoir généré sa base de donnée si un des dossiers est indisponible, Plex affichera son contenu mais indiquera un sens interdit rouge "fichier indisponible" si tu essaye de lancer la lecture. Si tu actualise ta bibliothèque avec des fichiers indisponibles, ils seront supprimés de la base de données.

C'est assez simple techniquement, mais l'intéret et plus discutable. Concrétement toute bibliothèque peut pointer autant de dossiers que necessaires en local ou au travers un réseau (utilisation de lecteur réseau obligatoire). Aprés avoir généré sa base de donnée si un des dossiers est indisponible, Plex affichera son contenu mais indiquera un sens interdit rouge "fichier indisponible" si tu essaye de lancer la lecture. Si tu actualise ta bibliothèque avec des fichiers indisponibles, ils seront supprimés de la base de données.

Je suis d'accord avec Xavier

Je confirme l'explication de XavierS. 

Je peut dire que ça marche très bien. J'utilise cette possibilité depuis un ans au moins. 

Perso je n'ai utilisé cette solution que le temps de consolider/centraliser mon stockage.

Petite question pour Aunshi : exist-il un paramètrage/option/méthode pour que Plex ne supprime pas les informations des fichiers indisponibles lors d'une actualisation ou faut-il systèmatiquement s'assurer que tous les fichiers sont en ligne ?