Bonjour,
J’utilise Plex depuis plusieurs mois et je n’arrive toujours pas à classer mes séries en Fr. Je n’ai aucun soucis pour mes filsm et les dessins animés de mes enfants par contre pour lés séries il me donne toujours les titres et résumés en Anglais
Bonjour mica57230,
Vérifie que dans les caractéristiques de ta bibliothèque les options suivantes soient correctement mises :
Cliquer sur le petit crayon qui apparaît à droite quand tu passe ta souris sur la bibliothèque “Séries” dans Plex Media Server

Onglet “Général” > Langue “Français”
Onglet “Avancé” > Agent “TheTVBD”
Bonjour GlooGloo ,
c’est déjà comme cela qu’était paramétré ma bibliothèque “Séries” , je suis un transfuge de EMBY… mais je comprend pas que la moitié de ma bibliothèque fonctionne mais pas tout…
Je m’explique:
J’ai par exemples XII où les datas sont bien en français sans soucis, j’ai HAwai 5-0 j’en ai une partie en Fr une autre en Anglais quand à NCIS il m’affiche tout en anglais…
Aurait-tu par hazard créé dans un premier temps ta bibliothèque en Anglais puis modifié en Français après coup ?
Car ton problème m’est déjà arrivé lors de ce cas de figure que j’ai réglé en supprimant la bibliothèque puis en la recréant avec la bonne langue.
pour être honnête je m’en souviens plus … quand j’avais utilisé Plex pour la première fois le fait que les bibliothèques soient en Anglais m’avait bien gavé à l’époque… et je continuais à utiliser EMBY mais là j’ai dû modifier mon instal TV donc j’utilise la PS4 des garçons pour tout basculer sous PLEX et éviter les deux serveurs DNLA et je suis retombé sur ce soucis…Donc je vais utiliser ton astuce et voir si cela fonctionne je te tiens au courant 
SUPER !!!
Cela fonctionne et j’ai toute mes séries en FR maintenant avec les résumés le top !!!
Formidable ! Content d’avoir pu t’aider.