Bonjour , j ai un gros soucis au moins une fois par jour mon serveur est déconnecté et je ne comprends car cela marchait très bien avant.
Cela a commencé depuis que j’ ai fait une mise à jour où soit depuis que j’ ai agrandi a bibliothèque en rajoutant deux autres disques dur en plus d un autre et du SSD ou est installé le serveur.
J arrive à refaire marcher le serveur soit en relançant ma box SFR , soit en redémarrant ma NVIDIA Shield ou soit en deconnectant et reconnectant mon SSD avec le serveur dessus. Je ne sais pas quoi faire.
Un peu d aide s il vous plaît.
Peux-tu préciser ton soucis ? Déconnecter de ton compte Plex ? Bibliothèques dont les médias sont innaccessibles ? Serveur plex qui est inaccessible ?
Le serveur tourne sur la NVidia ? Ne se met-elle pas en veille automatiquement la nuit ou un truc du genre ?
Bah quand je veux regarder plex sur la télé ou sur la Shield ou sur téléphone bah ça marche quand ça veut . Et là je viens de remarquer que ça remarche tout seul de temps en temps sans déconnecter et reconnecter mon serveur . Et des fois ça me dit serveur déconnecter ou maintenant ça me met bibliothèque vide alors que tout est bien brancher et quelques minutes après ça remarche. J ai un copain qui m as dit que ça peut venir de mon SSD. Il m as dit d installer le serveur sur la Shield pour tester.
Et la Shield qu elle soit en veille ou pas ça marchait toujours avant.
Mais ton serveur tourne sur quoi actuellement ???
il tourne sur un SSD brancher sur la shield
Euh il tourne sur la Shield et les données sont stockées sur le SSD tu veux dire non ? Si tu es pas précis dans tes explications ça aide pas à te guider !! Tu as vérifié qu’aucune économie d’énergie ou similaire soit activé sur la Shield ?
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.