Bonjour à tous, tout d’abord merci pour cette super application qu’est Plexamp pour nous, amoureux de la musique. Permettez moi juste de vous dire que j’ai payé un Plex Pass et je suis juste déçu que mes utilisateurs (géré, ce sont mes parents par exemple), qui veulent écouter de la musique sur mon serveur, ne peuvent pas le faire via cette super application car eux n’ont pas Plex Pass. Je trouve ça décevant. Un utilisateur ayant payé un Plex Pass devrait avoir le droit de donner accès à sa bibliothèque depuis Plexamp sans obliger les gens à prendre un PlexPass. Ce n’est que mon avis, mais j’espère que l’équipe de Plex le prendra en compte et verra la chose différemment.
Parlons du problème :
Je souhaite être capable de pouvoir rechercher ma musique sur plusieurs librairies musicales. Voyez vous je classe j’ai une bibliothèque Playlists et une bibliothèque Musique. Dans Playlists je met uniquement des playlists et dans Musique je met des albums.
Je souhaiterai pouvoir cocher ces deux sources dans Plexamp sinon je suis obligé de basculer à chaque fois que je veux rechercher un artiste qui est dans l’une ou l’autre de ces bibliothèque.
Voir ci-joint:
Je ne pense pas que cela soit difficile à développer mais dites moi ![]()