Demande évolution app Smartphone

Bonjour
j ai une demande à formuler pour une évolution de l application smartphone, à quelle endroit faire la demande ?

la demande est la suivante :
j’utilise PLEX sur synology comme bibliothèque.
un lecteur multimedia DIVCO 4100SH est relié au home cinema.

sur l iphone et ipad, j’utilise PLEX pour choisir le film à regarder mais surtout connaitre où aller chercher le film sur le NAS.
le probleme c’est que l application IOS ne mentionne automatiquement pas le chemin d’accès où se trouve le film.
pour le moment je me coltine tout à la main en copiant le chemin d accès dans l onglet résumé avant ce dernier.
avec ce chemin d accès je peux donc aller chercher le film avec mon lecteur multimedia au bon endroit.
ma demande est donc de pouvoir ajouter un champ permettant de connaitre le chemin d accès du film et ce automatiquement.
rien de compliquer à programmer.
où en faire la demande ?

Il faut faire la demande dans la section iOs adéquat en anglais mais ce genre de choses ne sera pas retenu ! En effet c’est une utilisation détournée mais tu peux toujours poster ta suggestion :wink: Pour info dans l’interface web tu peux voir le chemin complet d’accès à chaque média !
Je te conseillerais plutôt d’investir dans un raspberry avec PMP par exemple et tu aurais une bien meilleure expérience utilisateur comme qui dirait :slight_smile: