Dernier PMS sur Mac

Salut tout le monde,

Voila je viens de mettre à jour mon PMS. Et du coup je n'aime pas le changement, de passer par safari pour faire les réglages de ma bibliothèque. J'aurais aimé s'avoir si il y avait un moyen de retourner comme avant avec la fenetre de l'application.

Merci

En cliquant sur 'option' en ouvrant le média manager, tu retrouves l'ancien sous cocoa.

Je ne vois pas de l'endroit que tu veux parler mana ? J'ai regardé partout enfain je croix pas vue d'option pour revenir en cocoa

[quote name='rsava' timestamp='1354233898' post='317930']

It is holding Option while clicking on Media Manager in the PMS drop down.

http://dl.dropbox.com/u/8346039/mediamanager.png

[/quote]

Il s'agit de la touche 'Option' (Alt si tu préfères) :)

Merci pour l'astuce.

J'ai aussi fais la mise à jour du PMS et je voudrais savoir s'il était possible de modifier l'affiche d'un film via Safari. Mettre une affiche que je stock sur mon Mac par exemple.

Merci.

[quote name='YSG' timestamp='1354759048' post='321406']

Merci pour l'astuce.

J'ai aussi fais la mise à jour du PMS et je voudrais savoir s'il était possible de modifier l'affiche d'un film via Safari. Mettre une affiche que je stock sur mon Mac par exemple.

Merci.

[/quote]

Oui tu peux aussi mettre ton film dans un dossier 'nom du film' et mettre dedans ton affiche nommée 'poster' & ton background nommé 'background' puis force refresh sur le film et zou !

Merci de ta réponse.

Juste une précision pour dire que le passage à la nouvelle version m'a fait perdre des affiches de films que j'avais moi même importé. Du coup il faut que je me retape tout le boulot à la main. Pas cool...

[quote name='YSG' timestamp='1355119477' post='323393']

Merci de ta réponse.

Juste une précision pour dire que le passage à la nouvelle version m'a fait perdre des affiches de films que j'avais moi même importé. Du coup il faut que je me retape tout le boulot à la main. Pas cool...

[/quote]

Etonnant, nickel c'est moi, par contre étant abonné aux version intermédiaires, je ne suis pas directement arrivé sur la 9.7.7, donc c'est peux-être ça ... :(

Et sur Pc, comment fait-on pour ajouter des jaquettes perso comme sur Mac avec l'ancienne interface ?

Pour le coup :( . sur mac il faut relancer l'ancienne interface en cliquant sur control au moment de lancer le manager.