switcher entre les "viewtypes"

plexaeon
salut,

Question imbécile mais je ne trouve pas du tout comment on fait pour avoir les vues sympas avec les affiches de films sur plexaeon , j'ai la vue d'origine qui est pas super , a priori il suffirait d'appuyer sur une direction mais moi il ne se passe rien .

Merci pour votre aide

personne pour ce petit renseignement ? je précise que je navigue dans Plex avec la remote d’Apple …

Normalement c’est la touche de direction vers la droite …

merci pour cette réponse Pierre , malheureusement lorsque j’ai ma liste de film avec poster appuyer sur la droite ne change rien.

Et avec le clavier?

Non mais merci Pierre, j’ai trouvé la solution , la voici ça peut toujours servir si jamais l’interface pour choisir le mode d’affichage des films n’apparaît plus :

• effacer le dossier Plex présent dans Bibliothèque/application support
  • relancer Plex
  • installer de nouveau Plexaeon ( avec [Preen](http://forums.plexapp.com/index.php/topic/15740-preen-skin-manager /) dans mon cas … )
  • switcher de skin dans les réglages pour le Plexaeon fraîchement installé
  • le volet permettant le choix de présentation devrait être disponible en appuyant sur une des directions sur l’écran avec les affiches de films.

Pour locker ce réglage il faut cocher l’option “kiosque” dans les réglages de Plexaeon.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.