PMS ne veut plus rafraichir ma sections "Films"

Version à jour sur Mac
Bonjour !

Depuis ce matin, j'ai un problème embêtant, PMS ne veut pas faire d'update, rafraîchir ma sections "Films"... Ni même en "Deep Scan". C'est bizarre pcq pour ma section "Séries" et "Documentaires", ça marche très bien. Je me suis d'abord dit que c'est p-e pcq chaque section se trouve sur un disque dur USB différent, mais si je crée une nouvelle sections "Movies" avec le disque dur de ma section "Films", ça marche très bien...

J'ai alors réinstaller Plex sur mon Mac mais ça ne change rien... Je ne veux pas perdre mes préférences PMS, je n'ai pas du tout envie de faire un nouveau check complet de tous mes films car j'avais tout bien affiné (résumé en français quand pas disponible, films unwatched,...)

J'ai alors ensuite pensé à aller voir le log de PMS et voila ce que je trouve :

Jul 05, 2011 00:48:17 [0xa033f540] WARN - Caught exception while scanning Films: boost::filesystem::basic_directory_iterator constructor: Permission denied: "/Volumes/Films"

De plus, quand je clique droit sur un film et que je choisi "reveal in finder", ça ne fonctionne pas non plus... Mais bien pour les autres sections...

Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour régler ça ???

Merci !!!

j’ai trouvé la solution, j’ai du supprimer mon volume de la section “edit section” et ensuite l’ajouter une nouvelle fois

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.