Bonjour à tous, étant utilisateur de ce fabuleux soft, j'ai quand des questions à vous poser, car je rame un peu :
-J'ai des lagues quand je regarde des films venant d'une bibliothèque d'un ami qui à 15 méga et moi 8 méga, comment faire pour régler ca ? je suis chez sfr ;) lui orange.
-J'ai le boitier roku 3, qui est très bien, mais l'interface est vraiment pas jolie, j'utilise aussi netflix, j aimerai avoir le système plex home theatre, comment faire, car l'interface est très jolie, ou y t il un autre boitier à acheter ??
-comment ajouter la chaine torrent pour faire du steaming, enfin, si c'est possible ?
Si ton ami a 'ADSL 15 mega, le 15 mega n'est vrai que le telechargement (download), pas pour l'upload.
Avec la technologie ADSL, l'upload est generalement 10% du debit de download, donc 1.5 MB/s.
Je suppose que ton ami a les films en BDRip 720p et 1080p, et je suis relativement sur que ce que tu observes est :
- tu lances le films, le film demarre, le film s'arrete (le temps de telecharger les donnees pour le buffer local0, et ca redemarre.
Je ne pense pas que tu puisses regler ce probleme car tu utilises une redirection du flux venant de ton ami, et tu ne te connectes pas a l'interface web de ton ami.
Expliques moi ce que tu veux faire avec les chaines torrent car ce n'est pas clair du tout pour moi.
Désole pour le ■■■■■■, pour les torrents, il y a possibilité de faire du streaming ? C’est à dire à partir d’une chaîne regarder un film quand on l’a trouvé
Et popcorntime c’est quoi du coup, du streaming vers es fichiers torrents sans les télécharger non ?? C’est ce genre de chose que je voudrais si c’est possible