Bonjour,
Je souhaite pouvoir faire défiler rapidement les photos stockées sur mon nas 214play de Synology DSM à jour, sur ma télévision Samsung UE48H6400. Version Plex Nas : 0.9.12.3.1173-937aac3, version Plex télé : 2.003.
Le réglage de la vitesse du diaporama ne fonctionne pas.
C’est à dire qu’après avoir sélectionner une photo, j’attends qu’elle s’affiche, puis je clique sur le bouton play de la télécommande et appuie plusieurs fois sur le bouton bas de la télécommande pour régler sur 1,5sec. Bref en plus de ne pas fonctionner, le menu ne s’affiche pas toujours et semble bloquer toute autre demande ensuite …
La touche “droite” ou “programme +” ne fonctionne pas non plus.
Soupçonnant un problème de pare-feu, je l’ai désactivé sur le nas (C’est à dire que j’ai coché l’option “autoriser l’accès” si aucune règle n’est remplie. J’ai remis en route le pare-feu et ai essayé d’ouvrir les ports sur le nas TCP : 3005,32469,8324 et UDP : 32410,32412,32413,32414 pour toutes IP source. Mais rien n’y fait.
Sur le moniteur de ressource j’ai pu vérifier que les photos se chargent très rapidement (plusierus MB ou Mo/sec) donc cela ne vient pas du débit de la connexion mais de quand est donné l’ordre pour naviguer entre les photos. Voilà, tout me laisse à penser que c’est un problème de transmission d’information.
Avez-vous une idée pour améliorer ceci ?
Bonne journée.
Nycoo