Bonjour,
je suis nouveau sur Plex mais je réussi globalement à le faire tourner. Je rencontre un seul problème mais il pourrait devenir rédhibitoire, quand je regarde une video je ne peux pas avoir d’avance rapide ou de retour rapide. Le film redémarre au début à toutes mes tentatives. De plus avec serviio si on arrète la lecture dans un film on peut reprendre là où on s’est arrêté.
J’utilise une TV Sony 46EX721 avec sa télécommande sur un réseau filaire (on a pas trop des 100 mbits pour les videos HD).
Suis je seul à avoir ce problème ou est ce une fonction non incrémentée.
Merci de votre aide.
PS : Je vois beaucoup de mangeurs de pommes sur le forum, est-ce que vous acceptez ceux qui ouvrent seulement leur fenêtre ?
Salut,
Sur quelle type de machine est installé ton serveur ?
Il n’y a pas de client Sony je crois, donc tu lis tes vidéos via DLNA ?
Si tel est le cas, alors le problème de navigation vient de chez sony, car dans cette config, Plex ne fait que fournir les vidéos sans gérer l’interface de contrôle.
As-tu le même problème quand tu regardes un film sur une clé USB branchée à ta télé ?
Bonsoir,
le serveur Plex est installé sur un PC W7 64 bits.
Pour la navigation je peux effectivement avancer, reculer sur clé usb, mais également sur serviio.
Pour accéder à Plex, il est tecter comme un serveur de fichiers multimédia et Plex transcode parfaitement pour les MKV non pris en charge par le téléviseur.
J’espère que cela t’éclairera.
Merci
oui je vois ce que tu veux dire ça me fait pareil avec la dlna de plex c’est poiur cela que je mixte aussi avec serviio pour l’instant reste si car plex ne gère pas trop bien le dlna pour ma part
tv samsung es7000
En effet, en DLNA, tu n’as pas la fonction de mémorisation de la précédente lecture.
Par contre, en cours de lecture, tu devrais pouvoir sauter en avant et en arrière avec les flèches. J’y arrivais sur mon ancienne samsung c6000.
Mais pour rejoindre samcro49, Plex est moyen en DLNA, alors qu’avec le client Plex, c’est excellent !
Merci,
je vais vérifier les saut en avant.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.