Bonjour à tous.
Tout d’abords waouuu… Plex quel logiciel fantastique. Une vraie petite merveille.
Bon, a part ça j’ai un petit problème avec. Je m’explique parfois lors de certaine manipulations (que je n’ai pas encore réussi a bien isolé) il m’arrive de perdre un fichier video. Il est toujours présent au même endroit sur mon disque avec mes autres vidéos mais il n’est plus pris en compte par plex. Donc je ne peux ni le voir ni lui attribuer d’affiche et autres infos. Mais le plus gênant c’est de ne pas pouvoir le remettre dedans même si je lui demande de remettre a jour sa bibliothèque. Y a t’il un moyen d’ajouter un fichiers à la main? Je précise que ce sont des fichiers films et que le problème ne s’applique qu’à quelque fichiers seulement le reste marche super bien.
D’avance merci
Bonjour,
bienvenue à vous
Pour votre problème, je n’ai personnellement rien vu de tel, il faudrait donc que vous essayez de déterminer le point commun aux fichiers qui “disparaissent”… Sont-ils par exemple sur un disque dur externe qui ne démarrerait pleinement qu’après que Plex ait démarré ?
Non mon disque est un disque usb monté en serveur ftp via une freebox. Mais en gros (sans être sure de la manip) cela arrive lorsque modifie l’affiche du film mais pas a chaque fois.
Pour l’instant je donne ma langue au chat, on va voir si d’autres francophones ont le souci, sinon, on postera dans la partie anglophone, plus visitée.
En faite, je viens de me rendre compte que je voyais certains films dans la section video et pas dans le section film. Et en cherchant un peu sur le forum dans la partie anglaise j’ai trouvé ceci. Mais mon anglais est un peu limité pour tout comprendre :
Topic en anglais
Ah, oui, si les fichiers apparaissent dans VIDEO, et pas dans FILM, c’est que le “scraper” ne trouve pas de correspondance - ou plutôt trop de correspondances possibles - dans IMDB. Il faut peut-être manuellement aller dans VIDEO, sélectionner le fichier, et demander un raffraichissement des données; il est alors possible de sélectionner parmi plusieurs possibilités.
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.